Mon absence, mon retour

mon absence mon retour

Mon absence, mon retour


 

Tout d’abord la vie sur les réseaux n’est pas une chose des plus facile à organiser et je l’ai appris à mes dépends. Ensuite gérer sa vie non virtuelle et virtuelle pour convenir à tout le monde est une véritable organisation. Comment vous dire que je suis tout sauf une fille organisée ?! Je fais souvent les choses au feeling, parce que j’aime que tout soit naturel et sincère ! Conclusion j’ai appris ces derniers temps à m’organiser sans me perdre.

Premièrement j’ai débarqué sur la toile, comme une petite fleur en septembre vous annonçant une chaîne Youtube, pour sortir une vidéo. Pour ensuite disparaître de la circulation ! Aujourd’hui c’est l’heure des explications.

Mon absence

J’ai eu une terrible nouvelle ! La pire nouvelle de toute mon année 2018 ! La banque m’a refusé mon prêt étudiant pour finir mes études à New York… Je suis tombée de méga haut, pour peu à peu sombrer dans une mini dépression. Consacrant tout le temps où je ne me lamentais pas, à trouver des solutions pour terminer mes études. J’ai trouvé une solution et pour cela je devais traverser la France.

Ni une, ni deux, rempli de désespoir, c’était pour moi la solution miracle pour m’éloigner de mon malheur.. De l’endroit où j’avais eu la pire des nouvelles. Me voilà dans le train en direction de Lille sans prévenir personne… Tout le monde m’en a voulu, j’ai eu le droit à toutes sortent d’insultes. Pour le simple et bonne raison que pour la seule fois dans ma vie j’avais pris une décision égoïste.

Ce qui était donc un moment de relâchement, ce moment qui me permettait de souffler et d’aller un peu mieux c’est transformé en cauchemar.

Je me retrouve donc à l’autre bout de la France et de la personne que j’aime et qui me comprend réellement. Avec tout le monde qui me jugent et pense me connaitre alors qu’en réalité ils ne connaissent rien de moi. Toujours pas d’appartement parce que j’attendais de savoir si oui ou non la personne que j’aime, allait me rejoindre. L’offre d’emploi de ces rêves à Lyon me donna la réponse. Je me retrouve donc dans un mal-être que personne ne comprend. Que personne ne veut comprendre d’ailleurs et décide de revenir en arrière. Malgré un job qui payait plutôt bien en Belgique, je reviens et décide de trouver un autre job à Lyon.

Mon retour

Ah ma grande surprise, mon retour fût révélateur. J’avais besoin de changement, un changement drastique. Toute cette tristesse, colère et honte avaient besoin d’être évacué d’une manière où d’une autre. Et j’avais besoin de me trouver une occupation. Autre que simplement me tuer à la tâche en travaillant où en récurent les moindres recoins de mon appartement.

Et là tout reviens en jeux, Youtube, quel bonheur de tourner une vidéo, puis ce blog, quelle fierté d’avoir collaboré avec mon chéri pour le rendre parfait. Ainsi que le publier afin de partager tous mes petits moments avec vous. Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux, c’est pourquoi je suis de retour. J’ai mis de l’ordre et de la volonté dans ce que je fais.  Pour finir, je tenais à m’excuser de l’absence de ces derniers mois sur ma chaîne Youtube.

Voilà, maintenant vous savez tout, où j’étais et ce que je faisais durant cette absence.

XOXO

Comments
  • JaylzaFamily

    Bon retour sur la toile! En espérant que 2019 soit une belle année pour toi!

    • Yolaine
      JaylzaFamily

      Un grand merci à toi ! Je te renvoi tes vœux 🙂 !

  • Maman Geek

    Bon retour ! =) J’espère que 2019 sera une bonne année pour ta reprise ! :p

    • Yolaine
      Maman Geek

      Merci, j’espère aussi 😋

  • Un passeport en cavale

    Parfois il faut du changement pour se rendre compte réellement ce qui compte dans la vie.
    Je trouve que tu as été courageuse et je te souhaite le meilleur pour 2019.

    Bonnes fêtes =)

    Cléme

    • Yolaine
      Un passeport en cavale

      Oui c’est ça, merci c’est super gentille, je te souhaites le meilleur pour 2019 aussi, bonne fête 😉

  • Julie

    Ahhh pas toujours évident…. Les gens ne comprennent pas toujours, mais le plus important c’est de faire les choses pour soi 🙂

    Je te souhaite de bonne fêtes et que cette année 2019 soie remplies de pleins bonne chose 🙂

    Bisous

  • Ma fille a testé pour vous

    Il y a des moments dans la vie comme ça ou tout s’écroule ! Ce sont des périodes pas évidentes, mais le principal est de garder le cap, quelque soit la réaction des autres. Dans le fond c’est ta vie pas la leur. Dis-toi bien que tu n’as de compte à rendre à personne mis à part toi-même !

  • justine MORELLE

    Bon retour a toi , et une bonne année plein de belles choses

  • Lo

    Je te souhaite un bon retour en ligne pour 2019. Ici aussi 2018 fut une année éprouvante et compliquée mais le vent a fini par tourner et 2019 s’annonce comme un très bon cru

  • Karine

    Bon retour… et en route pour une année 2019 sur les chapeaux de roues!

  • Sarah

    Coucou je me reconnais un peu dans ton article. En tour cas, je te souhaite un von reour dans la blogo